!! used as default html header if there is none in the selected theme. Algorithmique et programmation

Algorithmique et programmation --- Introduction ---

Ce module regroupe pour l'instant 12 exercices sur des activités d'algorithmique débranchée basées sur le document : Bulletin officiel n° 22 du 29 mai 2019: Niveau 1 Toutes critiques ou propositions d'amélioration sont les bienvenues.
Élaboré avec la communauté MutuWIMS.

Angle : Associer chaque script à la figure qui lui correspond


Angle : Compléter le script


Angle : Lequel convient ?


Boucle conditionnelle : Associer chaque script à la figure qui lui correspond

Voici la balle WIMS : elle doit sortir du couloir blanc sans passer à travers les murs noirs.

Boucle conditionnelle : Lequel convient ?

Voici la balle WIMS : elle doit sortir du couloir blanc sans passer à travers les murs noirs.

Figures usuelles : Lequel convient ?


Figures usuelles : Associer chaque script à la figure qui lui correspond


Figures usuelles : Compléter le script



Boucle répéter : Associer chaque script à la figure qui lui correspond


Boucle répéter : Lequel convient ?


Boucle répéter : Compléter le script


Boucle répéter : Pour réduire le nombre d'instructions


Cette page n'est pas dans son apparence habituelle parce que WIMS n'a pas pu reconnaître votre navigateur web.
Afin de tester le navigateur que vous utilisez, veuillez taper le mot wims ici : puis appuyez sur ``Entrer''.

Veuillez noter que les pages WIMS sont générées interactivement; elles ne sont pas des fichiers HTML ordinaires. Elles doivent être utilisées interactivement EN LIGNE. Il est inutile pour vous de les ramasser par un programme robot.