Théorie des Jeux
--- Introduction ---
Ce module regroupe pour l'instant 7 exercices aux données aléatoires
sur la théorie des jeux.
Les trois premiers
exercices concernent le calcul de la valeur en stratégie
pure ou mixte des
jeux de somme nulle.
Les quatre exercices suivants
concernent différentes types d'équilibres stratégiques dans
les jeux de somme non nulle.
Les solutions sont détaillées et illustrées.
Cours de référence : jeux et décisions, licence MASS, université de Nice 2004/2005
Cadre général : mathématiques appliquées aux sciences sociales
et à l'informatique
Auteur du module : Emeric Gioan, egioan@math.unice.fr
Cette page n'est pas dans son apparence habituelle parce que
WIMS n'a pas pu reconnaître votre navigateur web.
Veuillez noter que les pages WIMS sont générées interactivement; elles ne
sont pas des fichiers
HTML ordinaires. Elles doivent être utilisées interactivement EN LIGNE.
Il est inutile pour vous de les ramasser par un programme robot.
- Description: exercices aléatoires & solutions illustrées. This is the main site of WIMS (WWW Interactive Multipurpose Server): interactive exercises, online calculators and plotters, mathematical recreation and games
- Keywords: wims, mathematics, mathematical, math, maths, interactive mathematics, interactive math, interactive maths, mathematic, online, calculator, graphing, exercise, exercice, puzzle, calculus, K-12, algebra, mathématique, interactive, interactive mathematics, interactive mathematical, interactive math, interactive maths, mathematical education, enseignement mathématique, mathematics teaching, teaching mathematics, algebra, geometry, calculus, function, curve, surface, graphing, virtual class, virtual classes, virtual classroom, virtual classrooms, interactive documents, interactive document, Maths appliquées à l'info et aux sciences sociales, jeux, décision, stratégies, équilibres, systèmes multi-agents